Regard Intérieur pour créer sa vie

Regard intérieur et impact sur notre vie

Contexte et nécessité du regard intérieurRester centré pendant le confinement

Nous vivons une période très particulière. Il est difficile d’être à l’écoute de Soi, de rester serein, de se sentir en sécurité. Une multitude d’informations contradictoires extérieures nous parviennent. Il est donc très difficile, inconfortable de faire un choix, et encore plus de trouver, de nous frayer un chemin confortable. Ce chemin est essentiel à notre bien être intérieur, et nous sommes en quête perpétuelle de ce bien être. En effet, il  nous apporte de la satisfaction, du confort et une certaine forme de sécurité sur tous les plans, quoiqu’il se passe autour de nous, quoique nous entendions, écoutions.

Climat intérieur et impact sur notre vie

Partons du principe que nous sommes tous créateurs. Il est logique que notre support de création passe par les informations les plus stimulées. Vous savez aussi que ce qu’il y a à l’intérieur de nous, notre climat intérieur, crée notre extérieur. C’est ainsi que nous créons notre vie…Ce que nous rayonnons crée notre quotidien. Et bien je vous propose d’aller “vous regarder en dedans”.

Comment est votre climat intérieur ?

Il y fait bon vivre ?

C’est un monde dans lequel vous vous sentez en sécurité ?

Vous l’avez déjà fait ? Ce concept vous est familier ? Vous avez déjà fait du développement personnel ? Eh oui il n’y a rien de nouveau ! Ce qui anime notre pouvoir créateur à chaque instant sont bien les informations que nous contenons en dedans.

Sachant cela, vous êtes-vous déjà posé cette question :  comment est mon intérieur en cette période ?Rester centré et créer sa vie

Y êtes-vous déjà aller afin de vous assurer que ce calme, ce climat de sécurité auquel nous aspirons tous, vous habite ?

Comment  aller vérifier ?

Comment, si besoin, rétablir ce confort ?

Poser un regard intérieur

Je vous propose un exercice méditatif de regard intérieur. Cette méditation est courte afin que vous puissiez la faire quotidiennement ou tout au moins régulièrement. Ainsi, de jour en jour, vous pourrez en observer les bénéfices dans votre vie. En effet, ces informations, ces graines que vous allez planter, cultiver dans votre jardin intérieur ont la capacité de changer votre réalité. Alors êtes-vous partant pour expérimenter ce jardinage intérieur et en voir les effets sur votre vie de tous les jours ? Observer comment le rayonnement opère autour de vous, quand vous laissez l’information principale et pure vous offrir une création de santé, de confort, de sécurité…Comment l’univers crée pour vous, avec vous, mieux que votre volonté consciente.

Pour vivre pleinement cette méditation et créer votre vie, je vous propose de vous installer dans un endroit dans lequel vous vous sentez bien et au calme. Pas de sonnerie de téléphone ou autre, confortablement installé…Bonnes créations…

Autres voyages intérieursRestons zen pendant le confinement

Si vous souhaitez vivre d’autres voyages méditatifs, je vous propose d’accéder à 50 méditations guidées par Carole Elimiah. Elle a canalisé ces voyages intérieurs lors de vidéos conférences journalières pendant le premier confinement. Ces méditations sont une véritable source d’enseignement, un cheminement intérieur pour:

  • Se recentrer
  • Expanser sa conscience
  • Se reconnecter avec l’information santé
  • Aider l’ensemble
  • Découvrir de nouveaux horizons….

Très beaux voyages avec les méditations Métas Cercles, pour transformer le confinement en initiation personnelle…

Toutes les photos sont prises à la Bergerie des Bois, lieu magique qui respire et nous donne la paix intérieure.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.