Webinaires

Méditations, conférence et enseignement spirituel en ligne !

Pour que l’enseignement qui m’est transmis soit accessible au plus grand nombre, je m’adapte depuis peu aux outils modernes et propose désormais des rencontres en ligne.
Ainsi, je vous propose chaque 1er mardi du mois la création d’un cercle méditatif actif par le réseau : un anneau de Lumière.
En effet, nous possédons tous une force ordinaire qui peut faire de nous des personnes extraordinaires lorsqu’elle est mise en commun… Notre conscience est intouchable et libre, par elle et avec elle, nous retrouvons nos ailes. Notre Terre possède également une conscience, nous sommes ses enfants, ses gardiens, ses ambassadeurs…et elle a besoin de nous, de vous…

Notre futur se détermine par les actions que nous posons maintenant, ensemble ou séparément, chaque jour, forgé par ce que nous avons de plus grand en nous et également de plus petit. Le plus grand, c’est notre capacité à décider que nous pouvons faire grandir notre conscience instantanément et nous unir les uns aux autres, comme ça, chez nous. C’est d’impulser dans le moteur du conscient collectif, la force de nos cœurs, d’agir sur la matière « Ma Terre », en commandant l’Amour et le respect pour Gaïa, pour tous nos frères et sœurs qui appellent de toutes les façons.

C’est pour cette raison que je vous propose de me rejoindre pour vivre des voyages méditatifs canalisés, répondant aux appels, peut être votre appel.. .

Plus nous serons, plus fort sera notre impact sur :

  • Les appels de notre Terre
  • La conscience collective : changement de technologie, de politique, économie intelligente ..
  • L’amélioration de votre vie quotidienne.
  • La guérison de vos relations à vous même, aux autres… en nous élevant un peu, tous ensemble….. !

Tout est énergie, nos intentions commandent la matière…

Découvrez ici la présentation de cette méditation en ligne “Anneau de Lumière”


A venir prochainement, un cycle de 5 conférences en ligne pour recevoir l’essence de la méthode de soins “Ecoute holistique sensitive ®”. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé(e) ici.