L’ “Âme-agit” de Noël 

L’ Âme-agit de Noël réside en chacun de nous à tous moments. Cependant cette magie se manifeste avec plus de « possibles » les 10 derniers jours de l’année. 

 Noël et sa magie

Que se passe t il à Noël?

Un vortex énergétique à l’échelle planétaire se forme les dix derniers jours de l’année. Il est une sorte d’amplificateur de notre dimension créatrice individuelle. Il vient rendre possible certains mécanismes de matérialisations dans tous les domaines de notre existence telle que nous la connaissons sous sa forme matérialisée humaine et tridimensionnelle. Cela entre en résonance avec nos systèmes de croyances et s’amplifie ainsi par la conscience collective pendant les préparatifs de Noël ….Noël et sa magie: réaliser ses rèves

Alors il est tout à fait possible de rêver, de demander l’impossible (l’UN-possible), d’espérer même au delà du réalisable. Notre vision, même large, reste une vision à l’échelle humaine et l’UNI-VERS, attend et répond à bien plus que ce que nous croyons être et mériter. En effet, pour chacun de nous se trouve déjà crée un meilleur futur, une guérison, un compagnon (compagne) idéale, un soulagement profond, de la tendresse, de la douceur, des preuves de l’amour que l’on espérait tant… Tout cela est déjà conçu, là, maintenant…..sans condition… !

Comment faire concrètement pour profiter de cette magie de Noel?

 Si vous le voulez, ou si vous y croyez juste un peu, prenez quelques minutes; posez les mains sur votre cœur et laisser faire ; laissez la réponse de l’univers se matérialiser…pour vous…maintenant…Laisser l’Âme-Agit de Noël opérer…

La magie de Noël

La période de Noël est est le bon moment pour s’unir dans un même mode de pensées; Nous pouvons matérialiser ce que nous souhaitons tous: un monde de paix dans lequel nous sommes en sécurité; un monde où nous pouvons bénéficier de l’abondance dans nos relations et dans nos vies. Nous pouvons le souhaiter pour nous même et pour les personnes que nous aimons. La matérialisation de tout ce qui constitue nos vies passe par nos pensées créatrices et par les commandements que nous donnons à l’univers.

Alors je commence, voici ma liste de Noël:

Ma liste de Noël:

  • Je vous souhaite une merveilleuse fin d’année .Réaliser ses rêves grâce à la magie de Noël
  • Je demande que vos chaussures, sous le sapin de Noël, se remplissent de la réalisation de tous vos souhaits, y compris les plus secrets;
  • Je demande au père Noël  d’entendre tout ce qui raisonne dans votre cœur. 
  • Je souhaite que ce monde que je trouve particulièrement beau, habité par des personnes lumineuses, s’autorise à manifester sa capacité d’amour.
  • Je demande la matérialisation du changement de la nature des relations humaines.
  • J’espère l’élévation de la nature des égrégores politiques et économiques.

Avec la joie dans le cœur de vous (re)voir bientôt, à la Bergerie des Bois ou ailleurs,  dans votre lumière .

Avec toute ma tendresse pour chacun de vous et la joie que dans tous ces possibles et cette extraordinaire magie, nous choisissions un meilleur futur pour l’ensemble que nous sommes…

Belles fêtes à tous et toutes, beaux partages et créations !

Carole Elimiah, thérapeute et fondatrice de la formation Ecoute Holistique Sensitive. En savoir plus…

 

2 thoughts on “L’ “Âme-agit” de Noël ”

  1. Merci Carole, nous avons des demandes sur nos listes, en commun 🙂
    Beau Noël et beau retour de la lumière avec le solstice, à toi, Claudine et tes proches !

  2. merci Carole , du fond de mon cœur, de nous montrer le chemin,de nous rendre conscients,
    tes demandes au père-Noël sont belles.
    je demande que le père-noël réponde à tes demandes.
    beau Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.