Transformer le confinement en initiation personnelle

Profiter du confinement pour expanser sa conscience

Le confinement est pour nous tous une situation inconnue, qui peut cependant réveiller des mémoires…Privation de liberté, insécurité, peur du manque, solitude, impuissance…En fonction de notre histoire, nous sommes tous plus ou moins touché.  Afin d’améliorer cette situation, de la mettre à profit et surtout de rester centrer, Carole Elimiah  propose de nous retrouver, via  ordinateur ou téléphone, aux Métas- Cercles, des vidéos méditations.

Les métas Cercles: transformer le confinement en initiation personnelle et spirituelletransformer le confinement en initiation personnelle et spirituelle

Ces vidéo méditations ont pour but de:

  • Se recentrer
  • Expanser sa conscience
  • Se reconnecter avec l’information santé
  • Etre ensemble, parler de soi
  • Ecouter
  • Se soutenir
  • Découvrir de nouveaux horizons….
Organisation:

Tous les jours à 12h sur internet, sur toute la durée du confinement, en cliquant sur ce lien:

https://zoom.us/j/951708739

Après avoir téléchargé le logiciel “zoom”, vous pourrez nous retrouver aux Métas Cercles. Afin d’avoir un meilleur son, nous vous recommandons, dès votre “arrivée”, de fermer votre micro. Vous pourrez l’activer lorsque vous souhaiterez intervenir. Merci!

Programme :rester centrer pendant le confinement
  • méditer ensemble avec comme premier objectif de créer “un endroit de paix en moi”
  • recevoir des réponses à tes questions
  • s’écouter les uns les autres
  • s’informer
  • se regrouper pour envoyer de l’énergie à celui ou celle qui en a besoin

​​​​​​​Durée: environ 1h

Pas de chichi, venez comme vous êtes, juste entre nous.

Les méditations seront ajoutés chaque soir sur cette autre page…

Vous pourrez les télécharger et les refaire à votre guise ou tout simplement en faire profitez vos amis. Ils pourront ainsi, vivre plus sereinement le confinement et, qui sait, découvrir de nouvelles choses et/ou se re-découvrir…Vous souhaitez inviter du monde aux Méta Cercles? Allez y! Nous pouvons être en ligne jusqu’à 100 personnes. Il vous suffit de leur demander d’aller sur cette page et de télécharger zoom.

Remercions ensemble pour chaque jour de vie…Se reconnecter à sa santé-rester centrer pendant le confinement

Que l’amour soit ton seul guide,

Chaleureusement,

Carole Elimiah

Merci de laisser un commentaire ci dessous sur votre vécu des Métas Cercles!

Vous souhaitez en savoir plus sur moi?

Vous vous intéressez à mes stages, notamment sur l’enseignement elfique? ou à la formation Ecoute Holistique Sensitive®dont je suis la fondatrice?

 

3 thoughts on “Transformer le confinement en initiation personnelle”

  1. MERCI, infiniment merci Carole,
    mon corps te remercie grandement,
    mon coeur rayonne d’amour ,les méditations chaque jour plus intenses,et douces à la fois,vécues avec le meta cercle sont pour moi des cadeaux merveilleux..
    confinement=cheminement dans le monde d’Elimiah ,un grand oui à la vie et a la lumiere
    merci à toute l’équipe de la Bergerie des bois et à l’Univers
    je vous aime CatherineA

  2. Merci infiniment Carole pour ta bienveillance et merci infiniment pour tous ces merveilleux voyages méditatifs que tu nous fait vivre. Quel bonheur de ressentir toutes ces belles sensations. Ceci participe grandement à notre ascension spirituelle. Depuis peu, je sors enfin de la lutte, j’abandonne tout besoin inutile de contrôle par le mental ego pour maintenant faire place à la connexion au Cœur, à l’Amour et la Lumière Divine de Père Mère Dieu, la source Divine Créatrice, Source des Sources. J’ai compris concrètement au quotidien ce que signifie être dans l’instant présent, le seul instant qui existe, qui est parfait puisque le plan divin est parfait. Quelle joie de vivre cela et de commencer à connaître enfin la paix intérieure. Le chemin est long mais la patience prévaut, respecter le temps divin il est nécessaire … tiens je parle comme Yoda moi maintenant :-). Je commence également à me connecter à mon SOI divin, mon Essence Divine par claire audience notamment. Quelles belles sensations d’être guidé, protégé, aimé. Tu m’as fait découvrir que nous sommes bien plus qu’un corps physique, bien plus que ce que nos 5 organes des sens nous font percevoir dans ce monde 3D de dualité, cette illusion de séparation. Nous sommes UN, tous interconnectés, tous une extension l’un de l’autre et ça c’est fantastique. C’est TOP d’être connecté à la fréquence d’Amour envers moi-même et envers les autres. Je ne sais encore si ma voie véritable est de me diriger vers les soins énergétiques, mais je sais à présent que maintenant, grâce à toi notamment, j’ai appris dépasser petit à petit ce mental ego pour maintenant m’adonner au plaisir infini d’être connecté à mon Monde Intérieur, mon Monde Cœur Sacré, mon SOI Divin. Merci du fond du Cœur à toi Carole pour tout cela, merci à toi Claudine pour tout ce travail formidable de soin, de logistique, de mise en relation bienveillante, Merci à toi Florence pour nous faire partager même indirectement cette fabuleuse connexion aux arbres, Merci à toutes les belles Âmes du Méta-Cercle, Merci à notre Cercle de Guérison, Merci à vous toutes et tous belles Âmes.
    Gratitude infinie à L’Univers de Lumière.
    L’Amour est plus fort que tout!
    Lionel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.