Développer sa fréquence créatrice et ses créations

Comment créer sa vie ou l’ Art de  se créer

Ce voyage vient inviter chaque personne à développer sa résonance avec sa fréquence créatrice. Créer avec son cœur, être content du résultat de ses créations.

Nos créations inconscientes de tous les joursle pouvoir de nos pensées sur nos créations

Nous créons en permanence consciemment ou non, dans le sens que nous voulons aussi bien que dans ce que nous ne voulons surtout pas!  L’univers ne fait pas de distinction entre ce qui pourrait nous paraître « appréciable » et ce qui pourrait nous être très inconfortable, tout vient du même auteur, NOUS !

Comment fonctionnent nos créations?

Notre système de créations est un peu comme si vous entriez dans un magasin avec une liste de course qui aurait été écrite en partie par vous et qu’une autre personne remplisse le caddie à votre place. En voyant ce qu’elle met dedans vous lui dites : «  Non, non je n’ai pas commandé cela, ce n’est pas moi qui ait écrit cette liste ». Cependant, la personne continue de le remplir avec les instructions de la liste, les créations-commandes, sans considérer votre opposition. Tout ce qui a été commandé sera reçu ! Alors, que faut-il faire pour:

  •  Passer les bonnes commandes?
  •  Etre sûr que ce qui sera mis dans notre caddie corresponde exactement à votre liste de vos créations?
  •  Que cette liste choisit soit ajustée à la personne et à la volonté consciente, que vous êtes maintenant?

Le temps n’existe pas dans les créations

Une liste écrite il y a des années, pourrait encore vous parvenir. Dans ce cas là, vous seriez encore, la seule personne à pouvoir annuler cette commande à l’univers, tout simplement en mettant votre être conscient et concentré au travail de vos créations... !

Pas de notion de bien ou de mal dans nos créations

Vous avez compris: l’univers crée en fonction de nos demandes, de nos créations. Il n’y a pas de notion de bien ou de mal, il y a une commande, des créations et la réception de ce qui a été commandé arrive, content ou pas ! Beaucoup de personnes me demandent pour quelles raisons, ils reçoivent des choses, sont pris dans des circonstances qu’ils n’ont pas souhaitées, et contre même quelque fois, ils se battent. Je leurs dis que l’univers compose en répondant aux fréquences créations que nous lui envoyons. il ne fait aucune différence entre ce que nous voulons ou pas. Si nous souhaitons ne pas combattre: l’univers entend “combattre”. Si nous ne voulons pas perdre, il entend “perte” Si nous souhaitons gagner, c’est gagné!

Créer sa vieNos pensées créent notre vie

Commandes, créations conscientes de notre cœur

Afin d’attirer à soi, de créer ce que nous souhaitons de plus positif pour nous, il est nécessaire de favoriser le développement et la croissance de notre capacité à émettre des commandes conscientes. Ces créations doivent être issues, le plus souvent possible, de fréquences élevées de notre cœur. Cette affluence de « commandes, informations » instruira l’univers de ce que nous souhaitons. Il nous répondra précisément en les créant au plus près de ce que nous avons demandé.

Créations verbales

Nous émettons des fréquences parlantes. Elles sont bien-sur, elles aussi, créatrices. Dans votre conversation avec l’univers, la réponse se situe sur le sujet évoqué, comme un interlocuteur avec lequel vous parlez du temps qu’il fait, il répond en parlant du temps. Cependant, si vous engagez la conversation sur un autre sujet, il s’ajuste  et converse avec vous de tandem.

  • Certaines personnes me disent, qu’il y a du « boulot ! », je leur réponds :  Que veux dire pour vous “boulot”: il y a encore du temps à attendre? Vous allez encore galérer?… Changez votre façon de parler à l’univers, concentrez vous sur ce que vous voulez garder, avoir, trouver et non sur la perte ou son émotion.
  • J”entends aussi quelques fois des consultants me dirent : «  j’en étais sûr, et c’est arrivé ! »

Si vous en étiez sur, et bien cela ne peut pas en être autrement. Vous avez commandé des spaghettis, vous n’allez pas recevoir des lingots d’or!  Si vous voulez les lingots, commandez des lingots!  L’univers ne peut pas traduire pour vous ce qui vous ferez vraiment plaisir…

Une méditation pour vous aider à créer, à commander

Pour vous aider à vous concentrer et à recommencer à créer dans le sens de votre confort et votre élévation, je vous propose  la méditation “créer avec le soleil  de l’univers”. Ce voyage a été vécu au cours d’un des Métas Cercles “transformer le confinement en initiation personnelle et spirituelle”. Ils ont lieu en direct depuis le début du confinement tous les midis. Vous n’avez pas besoin de savoir méditer.

Pas besoin de savoir méditer pour créer
  • Allongez vous ou restez assis, comme vous voulez.
  • Assurez vous que rien ne viendra déranger votre travail de création…

Vous allez, dans un premier temps changer la fréquence, puis commander…Ce voyage va, bien-sur, vous emmener loin de ce que vous connaissez, contrôlez, et jugez bon ou mauvais. Je vous propose d’ aller au delà. Vous verrez bien si vous êtes prêts à vous faire du bien, à recevoir vos nouvelles « commandes »

Je souhaite ajouter que toutes mes méditations sont protégées vibratoirement…Vous pouvez donc voyager en toute sécurité…

Vous y avez pris gout? Vous souhaitez vivre d’autres méditations? Toutes les méditations des Métas Cercles ont été enregistrées, offertes et accessibles à tous. 

Avec le plaisir de vous savoir dans votre plaisir….Elimiah.

Je suis Carole Elimiah, thérapeute, fondatrice de la formation Ecoute Holistique Sensitive®. J’enseigne à la Bergerie des Bois à Messac (35).

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Développer sa fréquence créatrice et ses créations”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.