Méditations Métas Cercles Enregistrés

Les méditations Métas Cercles pour transformer le confinement en initiation personnelle et spirituelle

Organisation des méditations métas Cercles

Les méditations Métas Cercles ont été proposés par Carole Elimiah pendant toute la durée du premier confinement. Ils ont eu lieu tous les midis, sur internet, par vidéo. Ces méditations ont été canalisées, enregistrées en ligne à la bergerie des bois, lieu où habite et enseigne Carole Elimiah. Plus de 50 personnes étaient connectées et recevaient, chaque jour, cet enseignement méditatif et pouvaient ensuite prendre la parole afin d’exprimer ce qu’ils souhaitaient, vivaient, ressentaient face à cette période si particulière de confinement et/ou concernant la méditation. Les enregistrements et photos étaient mis chaque soir afin que ceux et celles qui ne pouvaient pas nous rejoindre à midi, puissent quand même en profiter. Aujourd’hui chacun peut, les vivre ou les revivre, quand il le souhaite, dans l’ordre ou pas.

Intérêt des méditations Métas Cercles

vidéos méditations: Métas Cercles

Ces vidéo méditations ont pour but de:

  • Se recentrer
  • Expanser sa conscience
  • Se reconnecter avec l’information santé
  • Etre ensemble, parler de soi
  • Ecouter
  • Se soutenir
  • Découvrir de nouveaux horizons….

 

 

Thèmes des Métas Cercles

Ces 50 méditations sont une véritable source d’enseignement que Carole Elimiah met à votre disposition. Chacune d’entre elle est datée, titrée. Vous pourrez ainsi:

  • Vous faire des autos soins avec des rèves éveillés (méditations du 16 et 28/04)
  • Vivre des voyages chamaniques (11/04, 28/04…)
  • Voyager avec des êtres de la nature (30/03, 30/04…)
  • Méditer avec des seaux elfiques (9/04 et du 5/05)
  • Couper les liens et pardonner (28/03)
  • Faire “passer les Ames” avec la méditation du 30/04

Bien d’autres voyages et thèmes différents sont à votre disposition. A parti du 21/04, Carole Elimiah a fait, avant chaque méditation, un tirage avec l’oracle de la guérison du cœur amérindien. Vous trouverez, par date et méditation, chaque photo correspondante.

Si le cœur vous en dit, je vous propose de mettre un commentaire sur votre vécu des Méta Cercles en bas de cette page….Merci!

A la demande et insistance des nombreuses personnes qui ont suivi Carole Elimiah pendant ces méditations Métas Cercles, nous avons mis un ” bouton don“. Nous remercions chaque donateur du fond du cœur. Cet argent a permis (et permet) de prendre soin de notre superbe lieu, la Bergerie des Bois.

Que l’amour soit votre seul guide

Carole ElimiahCarole Elimiah canalise en direct les Métas Cercles

Vous souhaitez en savoir plus sur moi?

Vous vous intéressez à mes stages, notamment sur l’enseignement elfique? ou à la formation Ecoute Holistique Sensitive® ,  formation en développement personnel et spirituel et/ou pour devenir thérapeute, dont je suis la fondatrice? Vous pouvez aussi contacter Claudine, mon assistante et thérapeute Ecoute Holistique Sensitive®, si vous avez des questions. Si vous êtes intéressés par la formation mais que vous préférez suivre une partie de mon enseignement par écrit, je vous propose de lire la Voix du Cœur, ouvrage thérapeutique de 173 pages illustrées. 

Méditations Métas Cercles:

 Méditations Métas Cercles semaine 1

Méditations Métas Cercles semaine 2

Méditations Métas Cercles semaine 3

Méditations Métas Cercles semaine 4

 

Méditations Métas Cercles semaine 5

Méditations Métas Cercles semaine 6

Méditations Métas Cercles semaine 7

 

Méditations Métas Cercles semaine 8

Dernier jour avant le dé confinement:

Les prochaines méditations Métas Cercles ont eu lieu, ensuite, tous les mercredis à 19h30, jusqu’ à fin mai:

Méditations Métas Cercles des mercredis:

Dernière méditation Méta Cercle:

thème méditation méta cercle Carole Elimiah

 

 

 

 

 

 

 

 

40 thoughts on “Méditations Métas Cercles Enregistrés”

  1. Un grand merci pour ce magnifique partage. Ne pouvant me connecter à 12h, cela m’a permis de découvrir votre première méditation…. Je me sens détendu en chanceuse face à cette belle opportunité qui vient de se présenter à moi. Beaucoup d’émotions me sont apparues lors de l’évocation de nos protecteurs ❤️🧡💛💚💙💜
    Merci Carole 🤗🍀🐾

  2. Merci Carole pour tes méditations , toujours aussi magnifique et salvatrice . Tout ces temps avec toi et Claudine me manquent . j’espère un jour y revenir ? bisous de mon coeur à vous deux !

  3. Merci, des fond du coeur, pour tout ce que vous faites toutes les 3 dans ce beau domaine habité.
    Les méditations sont un tellement beau rendez-vous, chaque jour, de cette période moment si particulière et nouvelle.

    Je vous aime !
    Denis

  4. Des belles méditations pleines D’Amour, à joindre à la musique de fond joué on direct, une merveille! Des moments pour voyager, se détendre et rêver le meilleur pour nous et pour ce monde!
    Obrigado à toi Carol, à toi Claudine, à toi Univers pour rendre ces moments possible!
    Merci!

  5. merci encore pour ce beau moment , Carole , les méditations enregistrées vont me permettre de continuer à me connecter à votre belle énergie , même les jours ou je dormirai encore à midi ! ( hier j’ avais réussi à être avec le groupe , aujourd’hui je viens de détendre mon corps et le chouchouter même à cette heure tardive ….quel bonheur ! )

  6. Chaque jour est une belle aventure peuplée de jolies rencontres et d’une grande richesse. Un grand grand merci Carole pour cet accompagnement au quotidien, c’est un magnifique cadeau que tu nous fais.
    Je suis honorée de faire partie de ce méta cercle, les énergies montent en puissance et chaque jour me ravi de tous vous retrouver.
    Merci à toi Claudine pour la logistique.
    Eliane

  7. Merci Carole et Claudine de toutes les méditations enregistrées pleins d’amours qui me permettent de me connecter à me détendre . Voyager et rêver le meilleur. C’est merveilleux…🌞🌞🍀🍀🌹🌹🌹

  8. Merci Carole et Claudine
    j’ai trouvè vos méditations enregistrèes.
    j’ai beaucoup de gratitude pour ce que vous donnez aux autres avec ces accompagnements merveilleux pour se connecter avec de belles energies et être plus serein.
    C’est un plaisir de vous avoir rencontré. love

  9. Merci Carole, merci pour ce (seul) repère dans nos journées bizarroïdes… Un fort point d’ancrage, qui nous permet de voguer plus loin, plus haut, plus profond, libérés de toute inquiétude.
    Et bravo Claudine pour ta réactivité et ton professionalisme dans la communication des méditations !
    Ca va nous faire tout bizarre de ne plus nous retrouver tous ensemble quand on va être déconfinés… Qui vote pour que Carole continue toute l’année ?

    1. Merci à toi Pascale de les vivre avec nous.
      Effectivement, certaines choses vont nous paraître bizarres après le dé confinement. Je te propose de faire part de ta demande à Carole demain….!!!Namasté

  10. Il n’y a pas de mots suffisamment fort pour dire tout simplement MERCI. Je vis chaque meditation comme une immense bénédiction au sein du metacercle avec toutes les personnes qui le composent.
    Tous les jours ce sont de nouveaux cadeaux qui nous attendent, nous nourissent et qui nous permettent de rester centrer malgré l’agitation extérieure (ou interieure).
    Oui ça va vraiment nous faire bizarre de ne plus avoir ce rendez vous quotidien après le deconfinemt.alors moi aussi je vote pour que ça continue en fonction de tes possibilités Carole.
    Immense gratitude à tous

  11. Merci de montrer la voie de la mise au service avec tant d’Amour et d’humilité. Ca touche mon coeur, ca touche les coeurs. Ca met des paillettes et des papillons dans les jours qui manquent de couleurs et pour ceux qui en sont déjà remplis ca harmonise et fait les liens pour que la symphonie divine joue et se révèle à tous nos sens. Un merci est peu de chose et un trop petit mot pour exprimer ma gratitude envers toi, ceux et celles qui t’accompagnent, qui vous accompagnent toutes en physique et en lumière. Que l’amour que tu fait vibrer se répande dans tous les mondes et dans tous les coeurs. Et je me remercie aussi d’avoir écouter la voix qui m’a guidé vers toi.

  12. Je vous suis profondément reconnaissante ,toi,carole ainsi que les êtres de lumière et médecins célestes,de m’aider à vibrer sur ces vibrations si belles,si lumineuses, apportant à qui je suis, cette paix intérieure ,cet Amour de plus en plus grand,qui amènent des larmes de joie ,me permettant de redonner cet Amour à qui en a besoin.recevoir et redonner.merci

  13. Merci infiniment Carole pour ta bienveillance et merci infiniment pour tous ces merveilleux voyages méditatifs que tu nous fait vivre. Quel bonheur de ressentir toutes ces belles sensations. Ceci participe grandement à notre ascension spirituelle. Depuis peu, je sors enfin de la lutte, j’abandonne tout besoin inutile de contrôle par le mental ego pour maintenant faire place à la connexion au Cœur, à l’Amour et la Lumière Divine de Père Mère Dieu, la source Divine Créatrice, Source des Sources. J’ai compris concrètement au quotidien ce que signifie être dans l’instant présent, le seul instant qui existe, qui est parfait puisque le plan divin est parfait. Quelle joie de vivre cela et de commencer à connaître enfin la paix intérieure. Le chemin est long mais la patience prévaut, respecter le temps divin il est nécessaire … tiens je parle comme Yoda moi maintenant :-). Je commence également à me connecter à mon SOI divin, mon Essence Divine par claire audience notamment. Quelles belles sensations d’être guidé, protégé, aimé. Tu m’as fait découvrir que nous sommes bien plus qu’un corps physique, bien plus que ce que nos 5 organes des sens nous font percevoir dans ce monde 3D de dualité, cette illusion de séparation. Nous sommes UN, tous interconnectés, tous une extension l’un de l’autre et ça c’est fantastique. C’est TOP d’être connecté à la fréquence d’Amour envers moi-même et envers les autres. Je ne sais encore si ma voie véritable est de me diriger vers les soins énergétiques, mais je sais à présent que maintenant, grâce à toi notamment, j’apprends à dépasser petit à petit ce mental ego pour maintenant m’adonner au plaisir infini d’être connecté à mon Monde Intérieur, mon Monde Cœur Sacré, mon SOI Divin. Merci du fond du Cœur à toi Carole pour tout cela, merci à toi Claudine pour tout ce travail formidable de soin, de logistique, de mise en relation bienveillante, Merci à toi Florence pour nous faire partager même indirectement cette fabuleuse connexion aux arbres, Merci à toutes les belles Âmes du Méta-Cercle, Merci à notre Cercle de Guérison, Merci à vous toutes et tous belles Âmes.
    Gratitude infinie à L’Univers de Lumière.
    L’Amour est plus fort que tout!
    Lionel.

  14. Chère Carole, c’est un vrai et doux bonheur de retrouver l’ambiance et le “goût” de tes méditations. Si tu n’as pas changée dans ton essence, tu as pris de l’ampleur, tu rayonnes maintenant libre et solidement enracinée dans qui tu es. Cela me porte.
    Chers visiteurs, ici le mot méditation s’associe à celui de voyages, des voyages, nombreux et uniques, au cœur de vous-mêmes et des multiples espaces que la vie nous invite à découvrir et explorer.
    Dans chacune de ces méditations vous serez amenés à être le créateur de votre vie en puisant dans vos plus belles aspirations, dans votre cœur, dans vos élans joyeux et précieux, accompagnés de douceur, de bienveillance, d’une guidance claire et personnalisée.
    Vous serez aussi guidés vers vos parts d’ombres, celles en souffrance, qui seront simplement regardées, entourées, éclairées, aimées et qui, alors se détendront, et à leurs rythmes, se libéreront, se guériront. Ces énergies transformées deviendront des élans qui alimenteront et bonifieront votre vie au quotidien.
    Chère Carole, je n’ai que cinq lettre pour tant de générosité, MERCI, du plus aimant de mon cœur sacré, infiniment.
    Merci également à chacun des êtres présents à ces méditations.
    Chantal (au soleil)

    1. Chère Chantal,
      Merci à toi pour ce doux retour…Merci également à la belle énergie/personne que tu es de rayonner la vie et l’amour avec tes mots, tes intentions, tes actes et surtout ta vérité.
      Je te remercie d’être sur ma route, de continuer ton chemin comme les voyages que tu vis, en diffusant ta lumière et les connaissances /médecines qui respirent en toi, attendant de se matérialisées.
      En toutes circonstances, que l’amour soit ton seul guide….Avec toute ma tendresse. Carole Elimiah

  15. Merci infiniment Carole pour ce méta cercle qui nous a accompagné pendant cette période si particulière de confinement, et nous a permis de vivre cette pause comme un tremplin vers une nouvelle réalité. Notre réalité. Très belle transition qui grâce aux méditations c’est fait dans la douceur. 🙏🙏

  16. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour ces multiples invitations “au voyage” intérieur; pour cet accompagnement vers des espaces inexplorés de nous-mêmes. Quel bel hommage à la vie ! Un hommage “au sacré”, à la beauté, à l’Amour ! Oui, c’est une aventure “sacrée” qui de jour en jour s’est enrichie, en devenant de plus en plus belle, vraie et puissante !
    Juste cette impression de rentrer chez SOI !
    Alors mon immense gratitude Carole pour tes qualités de guidance et d’écoute, un immense merci Claudine pour ta présence et les enregistrements si précieux. Pouvoir participer au méta cercle tout en étant “au travail” à l’hôpital, un énorme soutien !
    Et puis merci au groupe, à toutes et tous qui formez une œuvre “mosaïque” d’une grande richesse !
    Merci de sentir La Bergerie si habitée, Merci d’ETRE là toutes les trois !

  17. Waouh, quels trésors ces méditations ! A découvrir, expérimenter, vivre et revivre puisqu’en plus elles sont offertes en illimité !!!
    Mon Dieu, quelle générosité, quel don de soi et quelle source d’inspiration.
    Carole, Claudine : gratitude infinie à vous, belles dames, d’âmes…

  18. Chère Carole . Je vois toutes les personnes du méta cercle te remercier au fur et à mesure ; le fin du confinement étant arrivé. À mon tours , j’ ai envie de te remercier pour toutes ces méditations bio 🙂 ( beaux instants organisés). Je ne suis pas à l aise . Ça fait beaucoup, beaucoup…Je prends conscience que ce n’ est pas facile pour moi d’ accueillir et recevoir autant. J’ aperçois une croyance : « C’est important que dans l’echange, il y ai un équilibre ! « Je suis encore là dedans par moment ! oh c est pas vrai !….bla-bla-bla. J aperçois quelque chose qui lâche le contrôle et qui s adoucit . Je sais que ce n est que le début avec ces méditations que je referais et combien ce cadeau est énorme et n’a pas de prix . Je réalise que tous ces échanges, ces partages, ces liens que nous tissons tous ensemble sont tellement précieux et m’aideront aussi à continuer de rayonner dans ma propre couleur et reliance ; à me rappeler qui je suis ; ma connexion à la source ,à Gaia et à tout ce qui est , à me sentir en vie ,en relation d amour et d expérience avec chacun.Pour tout cela je viens te dire un petit mot de cinq lettres tellement puissant : MERCI ! . Merci également à Claudine qui t accompagne tellement parfaitement. Maryline

  19. un grand merci Carole pour tes méditations .Ces rendez vous quotidiens m ont permis de vivre le confinement dans la sérénité et bien plus, être dans le moment présent, oser m affirmer, être juste moi même sans le” masque”….
    Bien chaleureusement et encore merci à toi et Claudine
    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.