Communiquer avec les défunts

Voyager dans l’après vie, communiquer avec les défunts


Communiquer avec les morts

Cela fait un moment que des stagiaires et consultants me demandent de l’aide pour communiquer avec les défunts… De plus, il est vrai que je travaille depuis près de 25 ans avec les ancêtres…. Je suis, parfois, “contactée” par des personnes de l’après-vie  pendant les consultations individuelles Ecoute Holistique Sensitive® et je suis ainsi amenée à transmettre leurs messages. Ils participent eux-mêmes souvent au soin énergétique afin de créer des réparations majeures pour le consultant. (vous pouvez découvrir ici les consultations en soins énergétiques Ecoute Holistique Sensitive®).

Mon objectif en proposant ce nouveau stage EMOAE® de communication avec les défunts est une ouverture de la conscience de la vie, aider les personnes à percevoir que la vie se prolonge au delà de ce  plan, afin de rassurer les vivants sur l’après–vie

En effet, certains de nos ancêtres sont très désireux de communiquer avec nous,  de nous aider, nous rassurer parfois, nous donner des informations, révéler des secrets… On ne va pouvoir communiquer avec la personne partie dans l’après vie uniquement si cette dernière est désireuse, et prête à pouvoir le faire, c’est-à-dire suffisamment apaisée pour restituer des informations pour ses descendants. Si ce n’est pas le cas, cette personne sera inaccessible.

Ainsi, dans un cadre parfaitement sécurisé afin de protéger l’ensemble du groupe, je vous emmène en voyage à travers un état modifié de conscience permettant au corps de lumière de vivre sa pleine expansion et de passer les paliers vibratoires qui mènent jusqu’à l’après-vie.

Je pose ainsi une structure énergétique autour du groupe qui va le protéger durant tout le voyage : protections énergétiques, accompagnement des guides, travail d’enracinement au début et à la fin du voyage.

J’ai peur de ne pas revenir dans mon corps, est-ce possible ?

Stage pour aller dans l'après vieNon, le corps de lumière est relié à la corde d’argent qui peut s’expanser partout dans l’univers. Le corps de lumière est relié au corps. L’expérience du corps priorise toutes les autres expériences du corps de lumière. Chaque personne est certaine de parfaitement bien redescendre dans son corps et retrouver la densité de sa dimension physique. Lorsque l’on commence à quitter le corps physique, toutes les dimensions sont accessibles. C’est la peur qui peut perturber le processus…. Lorsque la protection est forte, et le taux vibratoire du groupe élevé, la protection est totale… De plus, le lieu haut en vibration et le protocole proposé permettent d’élever facilement le taux vibratoire de chacun afin de “voyager” pour communiquer avec les défunts et revenir en toute sécurité.

C’est le cas, par exemple, lors des Activations du Rayon Temporel (stage à découvrir ici).

Lorsque la personne vit un état hypnotique, un état modifié de conscience ou un état de pleine conscience,  elle change quelque chose en elle-même, dans sa vision, dans son corps quantique. Lorsqu’elle va redescendre, elle va retrouver ce qui était ancien ce qui peut gêner l’intégration de ce qui a été vécu. Ainsi, chaque expansion, quelle qu’elle soit, doit être suivie d’un soin énergétique afin d‘aider le corps à intégrer les informations reçues. Les mots tranquillisent la personne mais ne suffisent pas. Je propose, dans cet objectif, un soin d’apaisement, dans la deuxième partie de cette journée de stage “communiquer avec les défunts“. Chacun peut ainsi cimenter dans sa réalité ce qui a été reçu lors de ce voyage dans l’après vie.

Que se passe-t-il si je m’endors ou ne ressens rien lors de ce voyage dans l’après vie ?

Tout le monde va « monter » : le corps de lumière voyage, la personne établit un contact avec l’après vie, même si son mental le refuse ou en a peur. Il peut, par exemple, provoquer le sommeil. Le contact est toujours établi même s’il n’est pas conscient. Parfois des signes, des manifestations arrivent ultérieurement.

Pourquoi communiquer avec les défunts ?Stage pour communiquer avec les morts

  • Accepter l’absence, libérer la tristesse, faire le deuil de l’être cher
  • Exprimer ce qui n’a pas pu être exprimé lors de son vivant
  • Etre rassuré quant au « devenir » de la personne disparue
  • Faire la paix avec le défunt et avec soi
  • Etre à nouveau dans la Vie
  • Libérer les descendants lorsque quelque chose a été retenu dans la conscience généalogique (par exemple : libre expression de soi, affectif, relation de couple, créativité, abondance, choix d’un métier, etc).

Que peut-il se passer lors d’un EMOAE®  pour communiquer avec les défunts ?

Les témoignages sont variés selon les personnes :

  • Vision de l’être cher
  • Parfois vision de son environnement
  • Contact télépathique avec le défunt avec possibles messages restitués
  • Sensations physiques comme l’expansion du cœur, larmes, apaisement, chaleur
  • Prises de conscience et résolution de problématiques transgénérationnelles, karmiques
  • Libération d’êtres décédés bloqués dans leur évolution

Déroulement de la journée d’EMOAE® de communication avec les défunts

Communiquer avec les défunts, stage à la Bergerie des bois MessacCe stage se déroule dans la yourte de la bergerie des bois ( plan d’accès ici) avec un groupe de 12 personnes maximum.

  • EMOAE®  : Etat modifié d’ouverture de Conscience associé à l’éveil (description d’un EMOAE®  à découvrir ici) favorisé par ma voix et une musique en 10 hertz afin de favoriser l’état hypnotique et  un état vibratoire élevé – durée de 45 minutes environ
  • Temps d’intégration et d’écriture
  • Courte pause
  • Cercle de paroles : une invitation à poser dans la matière, ce qui a été vécu durant ce voyage dans l’après vie.
  • Déjeuner pris en commun (auberge espagnole)
  • Apprentissage et pratique du soin d’apaisement : chacun apprendra la technique simple et efficace pour prodiguer un soin énergétique d’apaisement issu de la formation « Ecoute holistique sensitive® » : devenir canal, recevoir l’énergie source de la personne, restitution sur des points spécifiques du corps de cette énergie source afin d’harmoniser et apaiser les corps émotionnel et physique. Mise en pratique afin que chacun reçoive ce soin avant de repartir chez lui.
  • Cercle de gratitude et nettoyage des champs énergétiques des participants

Tarif : 130€ la journée sur inscription – Merci de contacter Claudine ici.

Prochaine date : le samedi 19 janvier 2019 à partir de 10h

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Communiquer avec les défunts”

  1. Bonjour, ce fut une belle expérience avec beaucoup de ressentis. Nous sommes protégés et enveloppés de bienveillance dans ce lieu magnifique prépare par Carole et Claudine. C’était vraiment chouette à vivre. Qui plus est l EMOAE est une technique très efficace qui permet de percevoir les énergies et mondes invisibles qui nous entourent. Le groupe était de plus très sympa. Vraiment bravo j’ai beaucoup aimé et ce fut très enrichissant. Je vous invite vraiment a vivre cette belle expérience! Bises. Kenavo. Lio.

  2. Ce voyage sur plusieurs plans vibratoires a été un profond moment de bouffées d’amour indescriptible et la découverte d’un lieu magnifique inconnu pour moi jusqu’à maintenant. Cette expérience a été formidable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.