Qui je suis

Bonjour à Toi !

Je suis Carole Elimiah, formatrice en développement personnel énergétique et spirituel, chamane, thérapeute, fondatrice de la méthode « Ecoute Holistique Sensitive® », conférencière et écrivain.

Carole Elimiah - Thérapeute, chaman arc-en-ciel

Je me suis posée très tôt des questions sur le sens de la vie… Gravement malade, seule dans ma chambre, je sentais des présences qui me rassuraient… J’avais toutefois un fort sentiment d’exclusion de la vie et vivais ma maladie comme une injustice. Souffrant dans mon corps, il ne m’était pas possible de jouer avec les autres enfants mais je me réjouissais de leur santé et de leur joie de vivre ! Clairvoyante et clairaudiente depuis l’enfance, c’est la rencontre avec le maître ascensionné « Sananda », à l’âge de 8 ans, qui a transformé ma vie et m’a guérie d’un important problème respiratoire qui mettait ma vie en danger (mon parcours initiatique est relaté dans le livre numérique « la voix du cœur » à découvrir ici). Il m’a ensuite enseigné le « chemin du cœur » ce qui a donné un sens profond à ma vie…

J’ai commencé à poser mes mains sur les personnes malades de mon entourage sans trop savoir ce que je faisais. A l’âge de 18 ans, je prodiguais des soins énergétiques à distance et soignais les animaux. C’est l’ensemble des canalisations des différents maîtres reçus ces 20 dernières années qui m’ont amenée à mettre en place une technique de soins holistique expérimentée depuis 20 ans en cabinet, « Ecoute Holistique Sensitive® », qui intervient sur les différents plans physique, émotionnel, psychique, karmiques, trans-générationnels de la personne. A découvrir ici !

Entre temps, je me suis formée aux techniques de régressions et progressions par le Dr Chet Snow, élève du Dr Helen Wambach, précurseur de ces techniques qui ont donnéla preuve des vies antérieures…  Je me suis également formée durant 3 ans en somato-relaxologie en Institut Holistique de Touraine avec pour option la communication et la relaxation de groupe. J’ai également obtenu mon monitorat de secourisme !

Je suis avant tout une femme de partage et d’écoute, guidée depuis 25 ans par les médecins célestes et les Maîtres pour accompagner l’individu et les groupes. J’organise des soirées partage, stages, formations, vibra-conférences, voyages initiatiques en partenariat avec les Etres de la Nature…

Découvrez ici une courte vidéo de présentation réalisée par les élèves de la formation Ecoute Holistique Sensitive :

 

Disciplinée, rigoureuse, je suis en perpétuelle remise en question. On dit de moi que j’encadre et enseigne avec simplicité respect et bienveillance. Femme active, créative, avec une énergie hors du commun, je déborde d’idées pour préserver la nature et favoriser une vie harmonieuse entre les humains et la nature. Dotée d’un esprit scientifique, j’aime analyser, comprendre, chercher, agir dans le respect de la conscience collective.

J’aime créer en état méditatif. J’utilise ainsi l’enseignement elfique pour réaliser des objets de protection en cuir et en verre sur lesquels je grave les sceaux reçus par le peuple des elfes. Tous ces objets énergétiques permettent ainsi d’élever les vibrations, de créer une protection énergétique autour de la personne :

Carole Elimiah

  • orgonites
  • bracelets
  • sacs médecines
  • amulettes de protection elfique
  • grimoire en cuir personnalisé
  • pendules en bois
  • bâton de méditation…

Toutefois, pour des questions techniques, ces objets vibratoires sont uniquement disponibles à la vente auprès des stagiaires de la bergerie des bois.  Certains de ces objets sont créés en conscience par les étudiants de la formation en développement personnel énergétique et spirituel “Ecoute Holistique Sensitive®”.

Tous ces objets sont gravés avec des sceaux de protection et prières elfiques :

J’ai la chance de vivre dans un lieu magique et magnifique : la bergerie des bois à Messac, en partenariat avec les êtres qui y vivent sur différents plans. C’est ainsi que je suis en connexion avec le peuple des elfes depuis 2016. Bien ancrée dans la matière, mon énergie créative et mon sens de l’organisation me permettent de générer une force de travail collective. C’est ainsi que nous avons construit à la bergerie des bois, entre autres réalisations, le chalet des arbres (à découvrir sur le blog de la bergerie des bois ici), ou encore la construction de la roue elfique...

J’ai à coeur d’oeuvrer pour le développement et la liberté de chacun.

Que l’amour soit ton seul guide…

Elimiah