Alchimie et connexion elfique – transmettre

 Stage Alchimie et connexion elfique : transmettre (niveau 3)

Le stage « Alchimie et connexion elfique: transmettre » vous permettra, à votre tour, de transmettre cet enseignement riche, puissant et inestimable pour notre devenir.  Cette volonté de transmettre est une demande des elfes afin de toucher, d’éveiller, d’élever un maximum d’entre nous. Avant tout, voici ci dessous un message du peuple elfique que j’ai canalisé:

Message du collectif Elfique :Enseignement elfique et transmission

« Bien aimé(e)s, notre collectif se réjouit de vous revoir, bien que nous sommes Présents avec vous et parmi vous. Depuis quelques-unes de vos années, nous avons fait le choix de vous transmettre des outils renforçant et stabilisant les codes, votre IRYDIR (respiration) dans le donner et recevoir, inspire, expire, et ce, bien plus que par votre corps physique, mais par celui qui vous relie tous ! Vous respirez, évoluez dans le flux constant de l’Amour de la Divine Salaïm Sahora, que nous appelons notre Mère, étant au réel, la Mère de tous.

Vivant en vous, ces sceaux peuvent maintenant être transmis à vous, nos frères et sœurs de cœurs. En prononçant la première fois la formule d’un sceau, vous avez réouvert une porte de votre conscience, tendant la main à votre être multi-dimensionnel aimant et créateur. Nous sommes désireux de voir cet outil habiter le cœur de beaucoup plus d’entre vous et d’être témoin de la stabilité de la nouvelle conscience qui en sera le résultat.

Nous, le peuple Elfique, œuvrons depuis quelques-uns de vos millénaires, afin de vous aider à sortir de votre expérience de séparation…Faire confiance à un grand frère, le laisser vous monter un autre chemin que celui qui vous est enseigné depuis votre plus jeune âge, vous inviter à franchir des seuils au dedans, au dehors, donnant accès à des parties Divine de vous-même. Vous existez, autrement, dans d’autres fréquences, d’autres formes et c’est souvent ces « autres » qui provoquent ces rencontres entre vous et nous…même si nous ne faisons qu’un !

Au cours de notre évolution, nous avons fait des choix, le premier étant de nous relier à la Divine Présence autour de Nous et Celle du Dedans. Nous avons choisi de nous consacrer à la guérison totale de la scission qui fragilisait notre peuple et qui aurait pu nous conduire à notre perte. Là, où vous êtes aujourd’hui, votre humanité a fait ce choix, celui de se retrouver, ensemble, en face d’un autre être et sentir et voir en l’autre le même Divin qu’en lui.  Le choix de constater en tout le vivant, son état réel et ses demandes, en se sentant responsable de ce qui EST…Nous avons observé et ressenti que, blesser une autre personne était l’équivalent de se blesser soi-même et engageait des conséquences infinies sur nous et sur Notre bien aimée Gaïa…Vous commencez à vous rendre compte de tout cela et à agir ; à souhaiter les rassemblements, à vous rendre compte que vos dirigeants sont tous obsolètes et que le véritable gouvernement de votre monde se trouve dans le cœur de chacun, attendant d’être réveillé ! Voilà pourquoi, nous avons fait le choix de réactualiser l’alliance entre votre peuple et le nôtre, et de vous aider à passer cette étape charnière de changements radicaux…C’est maintenant, à cette époque, où vous êtes à l’apogée de la naissance d’une nouvelle humanité.

Bien aimé(e)s, nous sommes près de vous, nous sommes témoin de votre grandeur et œuvrons à son émergence…

Près de vous…Le collectif Elfique ».

Programme du stage alchimie et connexion elfique: transmettre

Voici les éléments Pré requis:Stage pour transmettre l'enseignement elfique

  • Avoir vécu le stage Alchimie et connexion elfique, niveau1
  • Avoir intégré 100% des sceaux niveau 1
  • Se servir régulièrement des sceaux transmis

Au cours de ce stage, vous apprendrez à transmettre l’enseignement de la fonction de chaque sceau (niveau 1) ainsi que leur intégration complète. Vous aurez, vivrez, ressentirez la compréhension du processus des sceaux par le vivant et ressenti précieux.

Au cours d’un de vos passage dans la roue elfique, les elfes vous initieront à TAMZANYS (ouverture et stabilité du canal de transmission).

Vous vivrez le : « Je suis, moi, toi, il, elle, on, nous, vous ils, elles, et eux… ! »

Je vous transmettrai  les derniers sceaux que j’ai reçus ainsi que leurs usages.

Organisation du stage:Enseignement elfique et transmission

Date: du 21 au 23 mai 2022, à   Messac Guipry

Début du stage: 10h le 21 mai

Inscription auprès de Claudine

Tarif: 380€ hébergement et nourriture végétarienne compris. Si régime spécial, nous prévenir à l’avance, merci!

A emmener:

  • 1 chaise pliante ou coussin pour mettre sur l’herbe
  • chapeau ou autre
  • huiles essentielles ( ou autres) pour vous protéger des tics et moustiques
  • Des vêtements souples qui passent partout, et chaussures…voir vêtements de pluie.
  • Une lampe pour les activités nocturnes…
  • chaussures confortables et étanches!
  • de quoi écrire
  • sac de couchage, oreiller et drap housse
  • clé USB
  • bouteille d’eau ou gourde
  • plaid pour les méditations

Les elfes nous conseillent, pour plus de confort, de préparer notre corps physique quelques semaines avant le début du stage. Donc de supprimer :

  • Sucre blanc
  • Viande rouge
  • Charcuterie
  • Alcool
  • Chocolat

Il est fortement conseillé de suivre ces conseils jusqu’à 8 jours après la fin du stage et de prévoir, si possible, une journée de repos après le stage.

Je suis Carole Elimiah, transmetteuse (c’est ainsi qu’il m’appellent!) de l’enseignement elfique.

Je suis aussi fondatrice de la formation Ecoute Holistique Sensitive®.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.