La douche cosmique : un outil d’auto-nettoyage énergétique

La douche cosmique : un outil d’auto-nettoyage énergétique

Outil pour votre quotidien

  • Vous aimeriez ne plus vous sentir fatigué en sortant d’un magasin, des transports en communs ?
  • Vous ne savez pas vous protéger des émotions, du stress des autres ?
  • Vous fonctionnez auprès des personnes que vous rencontrez comme une « éponge »

Vous êtes thérapeute ?

  • Vous souhaitez vous protéger énergétiquement ?
  • Vous voulez ne plus être « chargé » après un soin

Ou simplement à titre individuel, lorsque vous allez chez un praticien, quel qu’il soit (médecine parallèle ou allopathique). Pour la pratique du soin, vous devez vous allonger sur une table et vous souhaitez vous protéger des résidus mémoriels laissés par les rendez-vous précédents…

Douche énergétique-se nettoyer énergétiquement

Découvrez dans les vidéos ci dessous comment et pourquoi vous nettoyer énergétiquement rapidement et en toute discrétion ! Vous apprendrez à nettoyer vos champs énergétiques externes de toutes les  pollutions énergétiques qui ne sont pas utiles à votre évolution. Votre corps physique est  également à prendre en considération : la douche cosmique vous permet de le débarrasser de tout ce qui a pu y « entrer » par, bien souvent, un simple toucher…Ces vidéos sont enregistrées lors d’ un stage du module développement personnel de la formation Ecoute Holistique Sensitive® dont je suis la fondatrice.

La douche cosmique est un outil de nettoyage énergétique

Cet outil d’auto nettoyage énergétique est utile, indispensable pour votre bien être et celui de ceux que vous croisez !  Si vous aidez les autres, et bien vous en aiderez bien plus en en commençant par vous nettoyer vous-même… !

La douche cosmique est née de mon expérience en cabinet, de mon propre ressenti  face aux réactions émotionnelles exagérées de mes proches après une séance sans nettoyage. Ainsi, je me suis interrogée, qu’est ce qui se passe ?nettoyage énergétique-douche énergétique

Je portais dans mes champs énergétiques des mémoires, des émotions de la séance passée, qui impactaient les personnes autour de moi. La séance était terminée mais cela touchait encore mes proches par ricochet…

La douche cosmique est un moyen de me nettoyer et de protéger les autres, de rester disponible

Si je pouvais être chargée par les émotions énergétiques des autres au bout d’une séance, quel serait le résultat au bout de 30 séances ? un an ? Quelle serait ma vie, ma santé ? La vie, la santé de mes proches ?

La douche cosmique permet de se nettoyer totalement des résidus kinesthésiques et autres résidus passés dans notre corps physique comme dans nos champs énergétiques.

C’est un procédé très simple, enseigné aux élèves démarrant le cursus de développement  personnel de la formation Ecoute Holistique Sensitive®. La douche cosmique est expliquée et pratiquée dès le premier weekend de formation.

Le protocole de la douche cosmique 

Retrouvez dans cette vidéo, enregistrée lors d’un stage à la Bergerie des Bois, Messac (35) comment et pourquoi utiliser l’outil “douche cosmique“.

  • Visualiser au-dessus de votre tète, à environ un mètre, une boule de lumière tournant sur elle-même et émettant les couleurs de l’arc en ciel.
  • En tournant sur elle-même, elle émet une spirale qui vient s’enrouler tout autour de vos champs énergétiques et de votre corps. Elle glisse jusqu’au bout de vos doigts, entourant vos jambes et emmène tout ce qu’elle accroche vers la terre.
  • Cette même boule de lumière va produire une autre spirale continue. Elle va entrer dans votre chakra coronal (au-dessus de votre tète), et venir faire le même parcours à l’intérieur de votre corps, incluant le bout de vos doigts et sortant par vos pieds.

Nettoyage énergétiqueCette visualisation de la douche cosmique est à maintenir 2 petites minutes afin qu’elle soit efficace. Elle assure une épuration complète. Elle s’effectue, soit à la fin d’une séance, personne, soit à la sortie d’un magasin, d’une réunion, ou de transports en communs. Vous pouvez également la faire à la fin d’une conversation dont vous ressortez avec une certaine lourdeur ou fatigue. Toutes ces énergies nettoyées, dégagées partent vers la terre ; elles sont stoppées par ses centres de filtrations et transformées dans leur nature. « La terre ne peut pas être polluée par nos énergies »

 

Vivre votre première “douche cosmique”

Je vous propose de vivre, avec mes stagiaires, accompagnés de ma voix, votre première douche cosmique.…Bon nettoyage…!!

 

“Que l’amour soit votre seul guide”

Carole Elimiah

 

 

4 thoughts on “La douche cosmique : un outil d’auto-nettoyage énergétique”

  1. Une utile de nettoyage personnel très efficace. Je l’ utilise en plusieurs situations, principalement lorsque quelqu’un vient chez moi pour avoir des massages de bien être ou recevoir des soins énergétiques (méthode Ecoute Holistique Sensitive). Vivement conseillé! Merci Carole!

  2. Je me servais de l’outil mais pas assez longtemps. Après une journée de travail, je me sens plus légère. Comme je prends ma douche, la douche cosmique m’aide à me nettoyer le mental, hier cela m’a fait tellement de place que j’ai eu le temps d’avoir une agréable soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.