Bonjour et…
Merci à tous celles et ceux qui sont venus aux portes ouvertes de la formation en développement personnel énergétique et spirituel « Ecoute Holistique Sensitive® » les 17 et 18 juin à la bergerie des bois. Nous étions presque 60 !
Merci aux éléments pour ce merveilleux et agréable temps et aux arbres qui nous ont offert la douceur de leur ombrage dans l’espace pique-nique, transformé pour l’occasion en espace d’enseignement.
Merci à tous pour votre implication à tous les enseignements et exercices proposés dans la joie la fluidité et la légèreté !
Vous avez reçu… des clés de libération pour mieux vivre au quotidien : mieux se sentir chez soi, détecter et se libérer des mémoires karmiques…
Vous avez découvert… l’extraordinaire capacité de vos doigts de Lumière pour sentir les énergies et savoir ce qui est bon pour vous…
Vous avez compris… pourquoi la loi d’attraction ne fonctionne pas toujours et découvert le principe de la loi de répulsion !
Vous avez expérimenté… le pouvoir de la visualisation créatrice et observé l’impact des effets miroirs sur votre quotidien…
Vous avez voyagé… au rythme des tambours autour de la magie du feu sacré ; de très belles libérations se sont opérées….
La soirée chamanique s’est achevée autour du feu par des chants et des rires….
Merci à tous pour vos partages du cœur !
Vous avez été les premiers à découvrir la « roue elfique » qui vient d’être activée pour le premier stage d’Alchimie et connexion elfique .
Vous avez à nouveau voyagé le dimanche matin à travers la méditation Etat Modifié de Conscience canalisée en direct pour l’ensemble du groupe : « Voyage créatif et abondance » que j’ai la joie de vous offrir et que vous pourrez partager à votre entourage !
Enfin, Florence Laporte, guide nature, druide de coeur et auteur du livre « Les plantes des druides : symbolisme, pouvoirs magiques et recettes de la tradition celtique » (à découvrir ici), vous a guidé dans la roue celtique où vous avez découvert le lien avec votre arbre tutélaire.
Merci et dans la joie de vous retrouver à la bergerie des bois,
Que l’amour soit notre seul guide,
Carole Elimiah