Non vœux de bonne année 2023

                                    Non Vœux de bonne année, Elimiah !

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous souhaiter une merveilleuse année. Contrairement à la coutume, je ne vais pas vous souhaiter toutes sortes de choses plus merveilleuses les unes que les autres. En voici la raison : ça commence ici !

Uniquement parce que tout ce que vous pouvez espérer, visualiser, souhaiter de toutes vos forces, fait déjà partie de votre vie et vous apparaît en fonction de votre disposition à l’accueillir, le recevoir…Voeux 2023 de Carole Elimiah

  • La santé que vous souhaitez sincèrement aux autres, impulse votre vie dans sa perfection et vous propose de la reconnaître, vivante, puissante et complète.
  • L’abondance est là, dans votre cœur, dans le début de votre histoire, prête à vous offrir ses mille parfums qui viendront enchanter votre vie, attendant seulement que vous la laissiez émerger librement dans sa simple expression.
  • La beauté, vous la portez en vous, dans tout ce que vous êtes, sans artifice inutile. Elle resplendit chaque fois que vous êtes heureux, que vous laissez votre cœur exprimer librement sa façon d’être en Amour.
  • La créativité, fait entièrement partie de ce que vous êtes, Créateur de tout ce qui existe dans votre vie, et qui va exister…

Alors, non, mis à part le plaisir de vous rencontrer, de faire votre co-nnaissance, je ne pourrai rien vous souhaiter, car ce serait dire que vous ne possédez pas toutes ces merveilles en vous-même, que vous auriez besoin d’aller les chercher, dans le temps, ou quelques part à l’extérieur de vous et/ou de créer des conditions pour leurs permettent d’arriver jusqu’à vous, ce qui, admettons le, serait tout à fait inapproprié, puisque tout est là…

Vous allez sûrement me dire, oui oui, bien sûr, encore une bien perchée !

Et pourquoi pas ? Parlez de votre grandeur de votre puissance, et non de vos défauts, de vos faiblesses, de vos efforts à obtenir, à mériter, à vous demander si vous arriverez un jour à satisfaire la demande des exigences du dehors. Tous ces regards qui jugent sans regarder vraiment, sont des avis sans fondement, qui ne peuvent prétendre être une vérité et encore moins la VOTRE !

Je préfère vous dire que tout ce que vous cherchez est déjà là et si vous n’y croyez pas, tant mieux ! Essayez de fermer les yeux et de vous laisser aller, présent dans cet  état d’être,  à cette personne que vous construisez chaque jour et qui donne le meilleur d’elle-même, sans artifice, sans reconnaissance, qui, sans s’en rendre compte, embellit notre monde !

Alors parce que vous êtes tout cela et plus encore, je ne vais rien vous souhaiter, car vous êtes absolument merveilleux(se). Je vais me contenter de vous remercier d’être là, de faire partie de ce monde, de créer chaque jour avec votre cœur, d’illuminer la vie de votre sourire, de votre infatigable tendresse, de votre déraisonnable besoin d’aimer, toujours. Et je vais me réjouir de tout cela, car nous sommes tous reliés.

Je termine par une petite précision : pour se rendre compte de tout ce qui est présent, il suffit d’arrêter de vouloir tout contrôler et de laisser votre cœur aux commandes !

Avec toute ma tendresse. Elimiah.

En savoir plus sur Carole Elimiah, la formation Ecoute Holistique Sensitive®, l’enseignement elfique.

 

 

 

4 thoughts on “Non vœux de bonne année 2023”

  1. Merci Carole! Je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai toujours été mal à l’aise avec cette tradition des voeux pour la nouvelle année.
    Oui, arrêter la course en avant et laisser être ce qui est déjà là.
    Merci à toi aussi Carole d’être là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.